James Fridman : le troll le plus inventif de Photoshop

Ne demandez surtout pas à cet homme de retoucher vos photos !

--- Le ---

Si vos photos ne vous plaisent pas et ont besoin d’une retouche, ne demandez surtout pas d’aide à James Fridman : le plus grand troll Photoshop, c’est lui !

James Fridman : le troll le plus inventif de Photoshop
© James Fridman ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Difficile de n’avoir jamais entendu parler des performances graphiques de James Fridman ! Depuis plusieurs mois maintenant, le buzz autour de ce designer américain a largement dépassé les frontières.

Mais qui est-il et quelle est sa grande spécialité ? Ce designer a tout simplement réussi à transformer la retouche sur Photoshop en véritable art graphique. Tout a commencé quand ce dernier, las des demandes de retouches d’images prétentieuses qu’on lui demandait dans le cadre de son activité professionnelle, a décidé de les interpréter à sa manière.

Son concept est d’une simplicité extrême mais personne jusqu’à présent n’y avait pensé : détourner les innombrables selfies des internautes et prendre l’exact contre-pied de leurs demandes.


Les créations les plus drôles de James Fridman

Il faut dire que l’individu n’a pas son pareil pour modifier à merveille une image. Qu’il s’agisse de rajouter des belles fesses, des abdominaux développés ou encore des tatouages, la palette de compétences de l’intéressé lui permet toutes les audaces pour le plus grand bonheur des internautes.

Les résultats de son savoir-faire sont drôles à souhait et il est vivement conseillé d’aller faire une visite sur son compte Instagram pour voir ce dont est capable ce designer d’un genre très particulier et qui compte à ce jour plus de 900 000 fans.


Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : humour photo buzz
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS