Des sous-vêtements qui vibrent... pour votre plus grand plaisir !

La solution mode pour les relations à distance

--- Le ---

Durex ne manque pas d’idées pour faire plaisir aux couples entretenant des relations à distance. Dernière nouveauté : le sous-vêtement vibrant et connecté.

Des sous-vêtements qui vibrent... pour votre plus grand plaisir !
© Durex ©

Conçus par Durex Australia pour les couples qui vivent séparément, les sous-vêtements qui vibrent offrent un sentiment de proximité déconcertant avec votre partenaire, à travers son système de vibration connecté à une application iPhone. Les deux partenaires ne se voient peut-être pas, mais ils peuvent se toucher… à distance !

Toucher à distance : au-delà du toucher, une « caresse » !

Les conversations vidéo sont souvent insuffisantes pour montrer à votre partenaire combien il ou elle vous manque. Les sous-vêtements qui vibrent offrent une véritable option ou du moins un complément aux mots doux. Dans cette perspective, les discussions jusqu’alors ennuyeuses et déprimantes vont faire place à une véritable partie de plaisir, dans un monde numérisé. Et alors, les conversations vidéo prendront une tournure tout à fait agréable, voire érotique.


Des mains qui vont au-delà des espérances

Le mode d’utilisation de ce système de toucher à distance est simple et pratique, car l’application iPhone de Durex est connectée au moteur vibrant qui est placé au niveau des parties sensibles que couvrent les sous-vêtements (seins, bas ventre, cuisses).

Ces vibrations se déclenchent, d’après la vidéo illustrative diffusée par Durex, par une simple « caresse » du bouton de votre application. Vous avez ainsi le sentiment que votre partenaire vous caresse réellement. De ce fait, la discussion, en plus d’être agréable, devient une véritable attraction.

Et cette application, non encore commercialisée pour le moment, séduira sans doute les couples qui subissent les désagréments des relations à distance. A moins qu’il ne s’agisse d’un simple buzz sans lendemain ?


A LIRE AUSSI ...
VOS REACTIONS