Top 10 des morts les plus stupides

Oui, on peut rire de la mort

Le

Il y a des morts tous les jours, mais certains décès sont insolites, stupides. Les Darwin Awards recensent et « récompensent » les morts les plus débiles.

Top 10 des morts les plus stupides
© Fuse ©

1. La vitre n’était pas solide

Garry Hoy, un notaire de 39 ans, voulait démontrer à des étudiants que les vitres de l’immeuble Bank Tower à Toronto étaient bien solides. Il a donné un coup d’épaule et a fait sauter la vitre : il est tombé du 24ème étage.

2. Le bâton de dynamite qui explose dans la voiture

Paul Stiller et son épouse s’ennuyaient dans leur voiture, à 2 heures du matin, à Andover Township. Alors, ils ont lancé un bâton de dynamite par la fenêtre pour voir ce que ça ferait... Et ça fit boum dans la voiture ! Ils n’avaient pas remarqué que les vitres de leur voiture étaient fermées.

3. Noyé dans 50 cm d’eau

Les clés de voiture d’un homme de 41 ans sont tombées dans une bouche d’égout à Détroit. Il y a mis la tête et s’est coincé dedans.

4. Retour à l’envoyeur

Un homme a envoyé une lettre piégée, mais a omis d’y mettre un timbre. La lettre lui a alors été renvoyée, et il est mort en l’ouvrant.

5. Le chien a rapporté le bâton...

Un homme, accompagné de son chien, a lancé un bâton de dynamite dans un lac gelé en Alaska. Le chien, bien dressé, lui a rapporté le bâton de dynamite. Boum !

6. Une veste pas très résistante

Le cadet de police Jeffrey Hofman, 23 ans, a tué le cadet de police Nick Berena, 20 ans. Pourquoi ? Il voulait démontrer la résistance de la veste que Berena portait aux coups de couteau.

7. Étouffé par un soutien-gorge

À Philipsburg, un jeune homme a arraché le soutien-gorge pailleté d’une strip-teaseuse avec les dents. Il l’a avalé et s’est étouffé... Gloups !

8. Grosse saucisse étouffante

Un homme de 32 ans s’est étouffé avec la saucisse de 15 cm du hot-dog qu’il avait volé. Les secours n’ont rien pu faire.

9. Canne à pêche électrique

En Pologne, un pêcheur qui électrocutait les poissons avec un câble est tombé dans l’eau et s’est électrocuté.

10. Tombé de haut

Un agent de change voulant décompresser est parti faire un jogging. Il a chuté dans un ravin de 60 mètres. D’après son épouse, il voulait faire le vide dans sa tête.

Retrouvez plus de décès insolites sur le site des Darwin Awards

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS