Elle veut coucher avec 100 000 hommes

Tous les records sont faits pour être battus. Même les plus stupides ? La tentative d’Ania Lisewska pourra vous apporter un élément de réponse…

Un « marathon du sexe » pour entrer dans le livre des records

Une Polonaise nommée Ania Lisewska, âgée d’une vingtaine d’années, vient de se lancer un défi pour être classée dans le livre des records Guinness Book… et faire le buzz. Elle s’est fixée comme objectif de coucher avec 100 000 hommes durant sa vie. Et pour l'atteindre, elle invite tout le monde à y contribuer.

Une nouvelle méthode pour entrer dans le Guinness Book

Trop gros, trop petit, trop ceci, trop cela… La taille du pénis est un sujet qui inquiète de nombreux hommes. La taille du pénis, la clé d'une sexualité épanouie ? A la question de savoir si l...Lire la suite

Pour intégrer le célèbre livre des records, de nombreuses personnes se fixent des objectifs inimaginables. Pendant que certains se privent de sommeil pour réaliser des œuvres, d’autres s’embrassent pendant des heures ou réalisent des exercices physiques qui dépassent l’entendement.

Quant à Ania Lisewska, elle a trouvé sa méthode pour se faire une place dans le Guinness Book. En mai 2013, cette jeune Polonaise âgée d’une vingtaine d’années a annoncé qu’elle voulait coucher avec 100 000 hommes avant la fin de sa vie. Qu’ils soient américains, chinois, polonais ou sud-africains, elle se dit prête à relever ce défi avec eux.

Tout a commencé sur sa page Facebook

Dans un premier temps, Ania s’est servi de sa page Facebook pour dire combien de fois elle aimait le sexe et qu’il était très difficile de parler ouvertement de ses fantasmes en Pologne, sans être considéré comme une obsédée.

Ensuite, elle a annoncé son « défi sexuel », nouvelle qui est actuellement relayée à travers le monde. En mai dernier, elle s’est réellement lancée dans ce « marathon », en commençant par sa ville natale, Varsovie. Pour atteindre son objectif, elle pense faire le tour du monde. D’ailleurs, elle invite tout le monde à l’aider, en remplissant le formulaire d’inscription qui se trouve sur son site.

5 hommes par jour : chiche ?

Depuis le début de ce « marathon », Ania n’a pas encore précisé le nombre de partenaires qu’elle a déjà rencontrés, mais il est très probable qu’elle informe très prochainement l’opinion publique sur l’évolution de sa « campagne » !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

A titre d’information, si Ania vit jusqu’à 80 ans (souhaitons-lui) et qu’elle a eu ses premiers rapports sexuels à 18 ans, il lui faudrait coucher chaque jour avec 5 hommes pour atteindre son objectif…