Une crème glacée au parfum de… Facebook

Une glace bleue qui cartonne

--- Le ---

Si la Croatie attire de plus en plus de touristes, les commerçants locaux ne manquent pas d’idées pour les combler. Dernier exemple : la glace Facebook.

Une crème glacée au parfum de… Facebook
© Facebook / Valentino-tisno ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

En Croatie, vous pouvez déguster une boule de glace aromatisée Facebook pour 1 euro. La crème glacée aux couleurs du célèbre réseau social attire de plus en plus de clients grâce au petit logo Facebook posé dessus.

L’ado passe beaucoup de temps sur Facebook

Les frères glaciers Admir et Ibi Adil ont remarqué que leur petite sœur de 15 ans passait beaucoup de temps sur Facebook. Alors, ils ont décidé de profiter du succès du réseau social et ont créé une glace Facebook pour attirer l’attention des clients. Et ça marche ! La glace Facebook a du succès – notamment auprès des jeunes et des touristes.


Le goût Facebook, une saveur toute simple

Pour créer le goût Facebook, les frères ont tout simplement versé du sirop bleu au-dessus de la glace à la vanille et y ont placé un logo. La crème glacée est plutôt ordinaire, aromatisée aux saveurs bonbons et chewing-gum. Mais selon les frères Adil, les clients sont surtout attirés par le logo Facebook.

Glace non officielle

Les affaires marchent bien pour les frères Adil, car les clients sont très nombreux à s’offrir une glace Facebook. D’après eux, ce n’est pas la saveur de la glace qui fait que les clients se précipitent dans leur glacerie, mais bien l’utilisation de la marque associée. Et pourtant, les frères Adil n’ont pas demandé l’autorisation de Mark Zuckerberg pour utiliser la marque Facebook... Mark les poursuivra-t-il en justice pour cela ?

Thèmes connexes : insolite buzz cuisine glace
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS