Il crée 400 figurines à son image grâce à l’impression 3D

Un CV plus vrai que nature pour Jens Lennartsson

--- Le ---

Alors que le concept de l’impression 3D tend à se démocratiser, le photographe Jens Lennartsson lui a trouvé une utilité étonnante.

Il crée 400 figurines à son image grâce à l’impression 3D
© Jens Lennartsson ©

Jens Lennartsson, un jeune photographe suédois, a misé sur l’originalité pour diffuser massivement son CV et décrocher un job à sa mesure ! Découvrez son idée pour le moins épatante.

Tu veux ma photo ou ma figurine ?

Jens Lennartsson a fait fabriquer, grâce à la technique de l’impression 3D, 400 figurines à son effigie pour diffuser son CV. Une idée novatrice qui lui permet de surprendre ses futurs employeurs et leur prouver qu’il a un sens aigu de la créativité et une imagination débordante.



C’est dans la boîte !

Les figurines en résine sont conditionnées dans une boîte originale et sont accompagnées d’un poster press-book. Ce portfolio dépliant donne un rapide aperçu de la qualité du travail de photographe de Jens et de ses reportages récents. Fort de son logo ailé, Jens Lennartsson, photographe et baroudeur, ne met pas ses destinataires en boîte, mais leur propose une manière bien concrète et non conformiste de découvrir ses talents et de les pousser à le prendre en considération !


Scoop garanti !

Les figurines telles des GI Joe représentent le photographe dans une tenue décontractée, muni de son appareil photo. Le bras articulé permet au GI Jens de rapprocher de son œil le viseur de son appareil. On croirait Jens prêt à mitrailler (photographiquement parlant) le destinataire de la figurine ! Souriez, vous êtes peut-être photographié !

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS