Une incroyable maison en Lego pour les Simpson

La famille la plus déjantée des Etats-Unis va casser des briques !

--- Le ---

Les premières photos du célèbre dessin animé transformé en pièces plastiques sont enfin dévoilées : mais à quoi ressemblent les Simpson version Lego ?

Une incroyable maison en Lego pour les Simpson
© Lego ©

La famille Simpson déménage ! Non, Homer, Marge, Bart et Lisa ne quittent pas Springfield ! Mais ils vont avoir droit à une nouvelle maison Lego !

Toucher un public plus large

Lego est le deuxième fabricant de jouets dans le monde, mais la marque veut encore élargir son public ; il ne veut plus seulement créer des jeux pour les enfants et vise ainsi aussi les adolescents, les jeunes adultes et les collectionneurs. Le fabricant danois, en partenariat avec Twentieth Century Fox Consumer Products, a créé des mini-figurines de la famille Simpson et les éléments de leur maison à personnaliser. En mai, un épisode spécial de la famille déjantée de Springfield en Lego sera diffusé à la télévision.

Cela fait maintenant quatre ans que Lego vise de plus en plus des publics autres que les enfants en proposant la construction en briques de la Tour Eiffel, de l'Empire State Building, de l'univers Star Wars, du Combi Volkswagen, mais aussi de super-héros tels Spiderman, Batman et bien d'autres.



Toute une gamme de Lego Simpsons

Toute la famille y est : Homer, Marge, Bart, Lisa et leurs amis. Lego n'a négligé aucun détail, tout l'univers des Simpson y est représenté : le piano de Lisa, le garage, le canapé, toutes sortes d'outils et d'ustensiles, le premier étage détaillé avec les lits et tous les autres meubles, le skateboard dans la chambre de Bart...

La maison des Simpson en Lego sera disponible en mai 2014 pour 150 euros ainsi que 16 mini-figurines coûtant 4 euros chacune.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS