Le soutien-gorge magique qui s’ouvre tout seul si une femme vous aime

Véritable amour, véritable désir, si oui, le soutien-gorge True love tester de la firme nippone Ravijour clignote... et se décroche seul, vraiment.

True love tester, un drôle de soutien-gorge venu du Japon

Un soutien-gorge intelligent. Vraiment ?

Ce sous-vêtement "intelligent" est bardé de capteurs pour analyser le rythme cardiaque de la femme qui le porte afin d'en déduire son état d'excitation et déverrouiller le fermoir situé entre les seins.

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

En apparence, l'objet est très romantique, mais dans la réalité il est surtout technologique. Le signal recueilli par les capteurs est en effet adressé à un téléphone portable par technologie de transmission sans fil Bluetooth pour analyse comparative des battements du coeur et déduction via une application spéciale. En cas de courbe correspondant à celle du désir amoureux, le fermoir clignote et s'ouvre.

Une pure opération de communication

La marque de lingerie a imaginé ce soutien-gorge pour célébrer son dixième anniversaire : il s'agit d'une pure opération de communication et le sous-vêtement ne sera pas vendu. Cinq couples clients de Ravijour gagneront toutefois le droit d'essayer ce soutien-gorge pour une nuit dans l'un des neuf hôtels de luxe sélectionnés à travers le pays, a expliqué Yuka Tamura, une porte-parole de la société.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

"Nous voulions réaliser une campagne qui n'incite pas seulement à porter nos produits, mais contribue aussi à réchauffer l'ambiance romantique entre les hommes et les femmes", a-t-elle précisé. Gageons surtout que Ravijour a souhaité faire le buzz. Et de ce point de vue, c'est une franche réussite.