Caméra cachée : le pire réveil du monde

Vous aimez les réveils en douceur, en prenant le temps d'ouvrir vos yeux et de vous étirer ? Dans ce cas, vous n'auriez pas apprécié d'être réveillé ainsi.

S’envoyer en l’air le matin, ça n’est pas toujours agréable

Les caméras cachées sont toujours de bonnes occasions de faire peur aux gens et de faire rire ceux qui en sont simplement témoins et pas acteurs. Et ce qui était valable, il y a quelques semaines, avec le Devil Baby de New York l'est encore dans le cas de Toshiaki Kasuga.

Un lit propulsé à 50 mètres de hauteur

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Le comédien japonais a effectivement été piégé par l'émission locale Dokkiri – dont le titre signifie "caméra cachée" en japonais. Après une nuit arrosée, l'homme pensait s'être endormi "tranquillement" dans une cabane au pied du Mont Fuji. Et si la vue est agréable, le réveil le sera beaucoup moins : pendant son sommeil, les équipes de l'émission TV n'ont rien trouvé de mieux que de l'attacher à son lit et de relier celui-ci à des élastiques.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Au petit matin, ce sont des feux d'artifice et un bon à 50 mètres de hauteur qui ont réveillé notre brave Toshiaki Kasuga. Pour un réveil en douceur, on repassera…