Une fausse timeline Twitter pour France TV Sport

Les fausses timelines Twitter ou Facebook, c'est souvent drôle. La preuve avec cette TL de France Télévisions revue et corrigée par Twog.fr.

Les Jeux Olympiques 2014 passés à la moulinette de Twog

Twitter, c'est sérieux. Twog, non plus. Avec un tel slogan, on comprend que Twitter inspire les responsables du site Twog.fr au quotidien. Pour le meilleur et pour le pire. Pour le rire aussi. Et alors que les commentateurs sportifs de France Télévisions font l'unanimité ou presque contre eux à l'occasion des Jeux Olympiques de Sotchi, Twog a imaginé une fausse timeline Twitter pour le compte de France TV Sport.

Toutes les "stars" de France TV sont évidemment de la partie, à commencer par Laurent Luyat, le grand spécialiste du lancer de pub – qui n'est pas encore une discipline olympique, malheureusement.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Et Nelson Monfort devient Nelfils Mystrong

Gérard Holtz, Jean-René Godart – CHUUUUUTE ! – et Lionel Chamoulaud en prennent aussi pour leur grade. Mais nos deux commentateurs préférés dans cette fausse timeline sont sans doute Patrick Montel et Nelson Monfort, rebaptisé pour l'occasion Nelfils Mystrong. Après tout, on est polyglotte ou on ne l'est pas.

L'ami Montel, lui, paye notamment ses dernières interventions à l'antenne, lors de ses interviews en marge des épreuves de biathlon ou de son combat pour soutenir la langue française lors des épreuves de snowboard. Pardon, de surf des neiges… Allez, vive France TV, vive le sport !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Découvrez l'intégralité de cette inforgraphie sur le site de Twog.

Un extrait de la fausse timeline de France TV Sport par Twog