Game of Thrones : un Mur géant en street-art à Londres

Le joli coup de com' de HBO pour la saison 3 de HBO

--- Le ---

Alors que les fans attendent avec impatience la diffusion de la saison 4 de Game of Thrones, HBO a souhaité promouvoir la sortie de la saison 3 en DVD.

Game of Thrones : un Mur géant en street-art à Londres
© Joe Pepler/REX ©

La vengeance est un plat qui se mange froid. Et elle semble être à l'honneur dans la saison 4 de la série Game of Thrones, si l'on en croit l'un des teasers récemment dévoilé par HBO. On peut ainsi y voir Aria Stark énumérer la liste des personnages qu'elle a l'intention de tuer. Une longue liste, qui a de quoi donner des sueurs froides au roi Joffrey ou à Tyrion Lannister.

Mais avant de "déguster" cette vengeance, les créateurs de la série ont donné quelques belles miettes à grignoter aux fans de Game of Thrones. A l'occasion de la saison 3 en DVD, HBO a effectivement fait appel à Joe Hill, le fondateur de 3D Joe and Max : ce spécialiste du street-art a ainsi reconstitué le Mur de la série à Londres.

The Wall : une fresque géante et spectaculaire

Une fresque 3D géante – 10 mètres x 7,5 mètres – qui a pu surprendre les passants, certains s'en donnant à cœur joie pour "escalader" ce mur virtuel. Il faut dire que le résultat était spectaculaire, Joe Hill expliquant notamment qu'il s'agissait de la première fresque de ce genre où l'illusion de relief était possible sous plusieurs angles.

En tout cas, les fans de Game of Thrones ont dû se presser pour profiter de cette œuvre d'art, celle-ci ayant été effacée après une seule petite journée...

En attendant, nous vous proposons de découvrir ce trailer de la saison 4 de Game of Thrones :


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS