La nouvelle star du web est un hérisson baptisé Marutaro

Un héros qui ne manque pas de piquant

--- Le ---

Les chatons mignons, c'est dépassé. Aujourd'hui, l'animal qui fait le buzz sur la Toile s'appelle Marutaro et il s'agit d'un... hérisson !

La nouvelle star du web est un hérisson baptisé Marutaro
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Lorsque les animaux font le buzz sur la Toile, il s'agit le plus souvent de chats. Aujourd'hui, il semblerait que les félins soient sur le point de perdre ce privilège, à cause de Marutaro, petit hérisson japonais, qui se dévoile sur les réseaux sociaux.

Marutaro partage son quotidien avec ses fans

S'il y a quelques mois, la star du web se prénommait encore Grumpy le chat, désormais, l'animal en vogue est baptisé Marutaro. Ce dernier enthousiasme des milliers d'internautes, qui se passionnent pour les différentes photos, postées sur Twitter ou Tumblr, et même pour ses vidéos loufoques, diffusées sur Vine.

Le phénomène ne s'arrête pas là, puisque ce petit hérisson a également une adresse mail (marutarothehedgehog@gmail.com), où il est possible de lui transmettre ses amitiés. Cette popularité vient comme une récompense pour son propriétaire, qui s'est acharné pendant 7 mois à le rendre célèbre.



L'imagination de son maître

Sur Twitter, ce sont plus de 50 000 followers qui partagent le quotidien de Marutaro. Les internautes le découvrent, ainsi, niché au creux d'un bol, au soleil, et se délectent, chaque jour, de ses péripéties. En effet, son propriétaire multiplie les mises en scène, plus insolites les unes que les autres, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Marutaro, âgé d'un an et demi, apparait hilarant et adorable, car son maître regorge d'idées. Ce dernier tente toujours de faire passer des émotions, par le biais de photos plutôt sympathiques. Grâce à des montages réalisés avec un dessin sur un bout de papier, le petit hérisson change, à chaque fois, d'expression : il est ému, joyeux, voire en colère... Bref, il ne manque pas de piquant !

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : buzz insolite humour
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS