Découvrez l’attraction la plus effrayante du monde

Amateurs de sensations fortes, serez-vous prêts à défier l'étourdissant Giant Canyon Swing, une attraction vertigineuse au bord du Grand Canyon ?

Giant Canyon Swing : une attraction hors norme

Une balançoire à 400 mètres d'altitude

Les amateurs de sensations fortes ont sans doute rêvé un jour d'une attraction pouvant les faire basculer dans le vide à plus de 80 km/h. Eh bien pour eux, le rêve est devenu réalité grâce à une balançoire géante extraordinaire, le Giant Canyon Swing, dans l'État du Colorado, aux États-Unis.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Une attraction terrifiante

Tous les mordus des montagnes russes, du saut à l'élastique ou du plongeon dans le vide dans une nacelle du sommet d'une grue n'en reviendront pas lorsqu'ils apprendront l'existence du Giant Canyon Swing, une attraction grandiose du Glenwood Caverns Adventure Park qui risque de faire tout de même pas mal de traumatisés. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette énorme balançoire est aujourd'hui l'une des attractions les plus effrayantes du monde.

Imaginez : une structure métallique plantée à 400 mètres sur le flanc d'une montagne au-dessus de la vallée du fleuve Colorado et un énorme pendule métallique au bout duquel quatre passagers solidement arrimés peuvent atteindre une vitesse de 80 km/h, les jambes dans le vide ! Sentez-vous l'adrénaline monter doucement jusqu'à votre tête ? Ce n'est sans doute qu'un ersatz comparé à celle qui vous attend là-haut !

Un petit tour mûrement réfléchi

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Glenwood Springs est une petite ville du Colorado réputée pour ses attractions familiales. Pas sûr que ce Giant Canyon Swing fera l'unanimité au sein de la famille. En tout cas, chaque passager volontaire devra signer une décharge de responsabilité avant d'effectuer son fabuleux voyage dans le vide. De même, tout mineur devra obtenir la signature de ses parents avant de pouvoir se balancer à 400 mètres au-dessus du grand fleuve américain. Cela n'empêchera pas les plus accros de repousser encore un peu plus les limites de la sensation forte.