Helene Meldahl : les meilleurs selfies du web ?

Le selfie peut parfois être créatif !

--- Le ---

Le selfie ne sert pas uniquement à faire le beau ou la belle gosse : il peut aussi donner lieu à des créations artistiques, comme le fait Helene Meldahl.

Helene Meldahl : les meilleurs selfies du web ?
© Helene Meldahl ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Aujourd'hui, de nombreux internautes se sont essayés aux selfies. Ces autoportraits, réalisés avec un appareil photo numérique ou un téléphone mobile, ne sont pas tous, il faut bien l'avouer, d'excellente qualité. Mais ceux postés par Helene Meldahl se révèlent particulièrement originaux et témoignent d'un vrai talent artistique.

Qui se cache derrière cette internaute créative ?

Helene Meldahl, jeune norvégienne de 26 ans, joue avec son image et son miroir de salle de bains. Elle publie régulièrement, sur son compte Instagram, des selfies drôles et souvent empreints de poésie. Des craies, de la peinture acrylique et des feutres Posca suffisent à son bonheur et à sa créativité et valent à ses clichés de connaître un certain succès.



Selfie d'Helene Meldahl avec des haltères

Des selfies absolument uniques !

Au travers des photos qu'elle met en ligne, on devine facilement la personnalité d'Helene Meldahl : tendre et pleine d'humour. On aime sa manière d'appréhender la vie, lorsqu'on la voit sortir d'un cupcake ou qu'elle se fait Cupidon, armé de son arc, comme un clin d'œil à un jeune amoureux... Elle joue aussi parfois la magicienne, quand, avec sa baguette, elle fait surgir un lapin, plutôt surpris, de son chapeau et on ne peut que sourire de la découvrir en belle haltérophile.

Mais, quand elle apparaît hésitante et un téléphone à la main, sous une bulle contenant un texte griffonné ("il vaut mieux prendre une mauvaise décision que de ne pas prendre de décision du tout"), Helene Meldahl sait aussi faire passer des messages...

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : selfie photo insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS