Throwback Thursday : saurez-vous reconnaître ces stars ?

Le nouveau phénomène des réseaux sociaux nous fait voyager dans le temps

--- Le ---

De plus en plus de stars cèdent à la mode du Throwback Thursday sur les réseaux sociaux, en postant des photos d'eux quand ils étaient enfants.

Throwback Thursday : saurez-vous reconnaître ces stars ?
Throwback Thursday par Cara Delevingne ©

Au rayon des phénomènes photos actuellement très tendance sur Internet et à côté de l'incontournable selfie, qui consiste à se faire photographier en compagnie d'une célébrité, on trouve aujourd'hui le Throwback Thursday qui est en passe de devenir un vrai phénomène de société sur la toile.

Le Throwback Thursday, c'est quoi ?

Le Throwback Thursday (#throwbackthursday ou #tbt sur le Net), traduisez littéralement "le jeudi de la régression", est une activité qui semble passionner les stars de tous les horizons aux États-Unis. Le but consiste à poster le jeudi soir un vieux cliché de soi sur un réseau social du type Instagram ou Pinterest. L'occasion de remettre la main sur de vieilles photos argentiques ou Polaroid qui avaient été complètement oubliées dans un tiroir.

En tout cas, de superbes opportunités pour les stars de tester si elles ont vraiment changé ou pas après quelques années. Au hit-parade des Throwback Thursday dernièrement, une vieille photo de Barack Obama à 17 ans au bal de sa promotion de 1979 ou un superbe cliché de Beyonce, déjà toute mimi à l'époque. Ça le fait !



Throwback Thurday Beyonce

Une mode qui risque de s'étendre

Il y a fort à parier que cette mode va bientôt s'étendre à toutes les stars... inconnues de la planète, qui voudront singer leurs vedettes préférées en mettant sur le web leurs plus belles photos du passé. À suivre...

En attendant, vous pouvez toujours vous amuser à deviner qui sont les célébrités photographiées ci-dessous.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS