Un faux chignon à clipser dans ses cheveux pour être tendance !

La coiffure pour homme, c'est parfois du grand n'importe quoi !

--- Le ---

Le chignon pour homme est à la mode. Oui, mais vos cheveux sont trop courts… Pas de panique, un accessoire peut remédier à votre problème !

Un faux chignon à clipser dans ses cheveux pour être tendance !
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Si vous ne l'aviez encore remarqué, sachez que le chignon pour homme est particulièrement tendance. On parle bien de ce "man bun" que l'on peut voir un peu partout sur la toile ou sur les grands boulevards. Si votre patience n'est pas assez développée pour vous permettre d'attendre que vos cheveux soient assez longs, ne désespérez pas ! Il existe désormais des extensions capillaires pour homme dédiées à cette coiffure à la mode.

Le chignon à clipser... WTF ?!?

Vous avez envie de céder à cette nouvelle tendance du "man bun" mais vos cheveux sont désespérément trop courts ? La solution existe grâce au chignon à clipser pour homme. D'un simple clip, vous allez pouvoir arborer fièrement un vrai faux chignon stylé et être parfaitement tendance.



Le chignon à clipser pour cheveux blonds

Un accessoire facile à utiliser

Ce faux chignon se pose et s'enlève en un tournemain. Il est idéal pour tous ceux qui n'ont pas la patience de se faire pousser les cheveux. Il est aussi parfait pour ceux qui veulent pouvoir changer de style en un clin d'oeil. Il suffit de coiffer ses cheveux vers l'arrière de la tête et de placer le faux chignon en l'attachant à l'aide d'une petite pince.

Pour tous les goûts et toutes les couleurs (ou presque)

Comme ce faux chignon se pose et s'enlève facilement, vous pouvez même jouer sur les différentes teintes proposées. Blond, brun ou châtain, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs de cheveux – eh non, pas de roux ! Bref, en un clip, vous êtes tendance… enfin, normalement… C'est ce qu'ils disent en tout cas !


Le faux man bun à clipser pour cheveux bruns

Thèmes connexes : insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS