Jean-Claude Van Damme s'appelle désormais Jean-Claude Von Johnson

Une série pleine d'humour pour Jean-Claude Van Damme

--- Le ---

Avant le retour de Kickboxer au cinéma, Jean-Claude Van Damme revient sur Amazon Prime avec une série inattendue : Jean-Claude Von Johnson.

Jean-Claude Van Damme s'appelle désormais Jean-Claude Von Johnson
DR ©

La plateforme de vidéos à la demande Amazon a dévoilé les premières minutes du pilote de sa nouvelle série humoristique intitulée Jean-Claude Van Johnson. Une série dont le rôle titre est tenu par... Jean-Claude Van Damme !

De quoi parle cette série ?

L'intrigue se focalise autour du personnage de Jean-Claude Van Damme, un célèbre acteur spécialisé dans films d'action et les arts martiaux à la retraite. Oui, mais ce qu'on ne savait pas, c'est que JCVD est également en secret un redoutable tueur à gages.

Afin de renouer avec une certaine Vanessa, son amour perdu et collègue, il reprend du service. Dans la bande-annonce, on le voit déambuler seul dans sa grande maison, nostalgique de ses années de gloire, le tout sur un "Ne Me Quitte Pas" de Jacques Brel très à-propos.

Le casting de la série est complété par Kat Foster (Your Family or Mine), Moises Arias (The Middle) et Phylicia Rashad (Creed). Les épisodes de Jean-Claude Van Johnson sont visibles sur Amazon Prime.

Actualité chargée au cinéma pour JCVD

Outre la série produite par Ridley Scott, Jean-Claude Van Damme sera prochainement à l'affiche de "Kickboxer : Vengeance" et "Kickboxer : Retaliation" avec Christophe Lambert. Il sera par ailleurs également l'affiche du nouveau film de Samuel Benchetrit Chien.



A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS