Passage : un nouveau spin-off pour The Walking Dead

Une web-série pour préparer la saison 3 de Fear The Walking Dead

--- Le ---

La saison 3 de Fear The Walking Dead sera diffusée début 2017 sur AMC. Pour s'y préparer, AMC lance un nouveau spin-off : Passage.

Passage : un nouveau spin-off pour The Walking Dead
© AMC ©
RelaxNews

AMC avait déjà testé ce principe d'une web série de transition entre les saisons 1 et 2 de la série Fear The Walking Dead. Face au succès rencontré par Flight 462, la chaine américaine a choisi de réitérer l'expérience.

16 épisodes d'une minute

AMC a donc annoncé une nouvelle web-série de transition pour lier la saison 2 qui vient de s'achever, et la saison 3 qui sera diffusée en 2017. Cette série sera divisée en 16 épisodes d'une durée d'environ 1 minute chacun.

Les aventures de Sierra et Gabi

Cette mini-saison s'intitulera Passage. Elle sera centrée sur le personnage de Sierra, incarnée par Kelsey Scott (déjà vue dans How to Get Away with Murder) : la jeune femme a réussi à survivre seule et accepte d'aider une autre rescapée blessée nommée Gabi, campée par Mishel Prada. Celle-ci lui promet en échange de sa protection de l'accompagner dans un sanctuaire protégé des morts-vivants.

Comme Flight 462, ce nouveau spin-off sera diffusé sur le web et avant les nouveaux épisodes de la "série-mère", The Walking Dead. La saison 7 revient dès le 23 octobre 2016 sur AMC. Chouette !



Thèmes connexes : the walking dead Serie TV
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS