Ghost in the Shell : un film aussi attendu que redouté

Scarlett Johansson dans le rôle du Major : ça ne plait pas à tout le monde

--- Le ---

Attendue depuis de longues années, l'adaptation cinématographique de Ghost in the Shell arrive en 2017. La première bande-annonce est prometteuse.

Ghost in the Shell : un film aussi attendu que redouté
© Paramount Pictures International ©

Les fans du jeu vidéo à succès Masamune Shirow, sorti dans les années 90 sur PlayStation, vont bientôt pouvoir assister à son adaptation cinématographique : Ghost in the Shell arrive dans les salles obscures au printemps 2017.

Est-ce que cette adaptation sera fidèle à la création du mangaka ? Grâce à la première bande-annonce présentée à Tokyo, on peut déjà se faire une idée sur la question.

Une bande-annonce très prometteuse

Le premier trailer de Ghost in the Shell a été dévoilé en présence du réalisateur Rupert Sanders, de Takeshi Kitano et de Scarlett Johansson. Les premières images semblent séduisantes et ont l’air de bien traduire l’ambiance déjà connue.

La polémique Scarlett Johansson

Tête d'affiche de ce film, Scarlett Johansson incarnera le major Motoko Kusanagi. Un choix qui a fait polémique, de nombreux fans ayant du mal à imaginer une femme blanche et pas asiatique dans le rôle du fameux major cyborg. Une pétition demandant le remplacement de l'actrice américaine a même vu le jour.

Pour ceux qui n'arrivent toujours pas à imaginer que la section va arrêter les plus grands criminels du moment, soyez patients. Nul doute que Scarlett, enfin le Major, parvienda à anéantir les tentatives destructrices de la société Hanka Robotic.



Scarlett Johansson dans le rôle du Major Motoko Kusanagi

Sortie prévue le 29 mars 2017

Ceux qui aiment le groupe Depeche Mode apprécieront certainement le remix de certains de leurs tubes. La bande-son du film sera visiblement à l’image de la bande-annonce, avec pas mal de musiques synthés composées par Clint Mansell si l'on se fie aux dernières infos.

Ghost in the Shell sera en salles dès le 29 mars 2017 dans les salles de l’hexagone. D’ici là, d'autres vidéos devraient encore être diffusées au compte-gouttes. L'occasion d'en savoir un peu plus sur le film, les costumes, l’ambiance générale... mais aussi de retrouver Takeshi Kinato dans la peau de Daisuke Aramaki et Pilou Asbaek dans celui de Batou. Bref, on a hâte !


Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS