Castors zombies et jeunes filles sexy : c'est ça, Zombeavers !

Un nouveau nanar qui fait le buzz sur le web

Le

Les amateurs de séries B vont se régaler : les castors zombies passent à l'attaque et s'en prennent à de jeunes filles court-vêtues dans Zombeavers.

Castors zombies et jeunes filles sexy : c'est ça, Zombeavers !
DR ©

A l'été 2013, nous vous avions présenté Sharknado, un nanar complètement barré à base de requins surréalistes et hyper-méchants. Aujourd'hui, ce sont des animaux d'un autre genre qui passent à l'attaque dans un nouveau film "surprenant" : des castors.

Plaisir coupable et régressif

Zombeavers met effectivement en scène des castors zombies qui s'en prennent à un groupe d'ados en vacances. Un groupe de teenagers notamment composé de jeunes filles charmantes et assez peu vêtues. Forcément. Autant vous dire qu'il faudra déconnecter votre cerveau pour profiter des 85 minutes de plaisir régressif promises par ce film réalisé par Jordan Rubin et produit par Epic Pictures – à qui l'on doit déjà America Pie, dans un autre style.

Alors, en attendant de le découvrir en intégralité un jour prochain, vous allez d'ores et déjà pouvoir savourer la bande-annonce de Zombeavers. On parie que vous ne serez pas déçus...


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS