Poker : les joueuses les plus sexy

Belles, riches et célèbres

Le
Jules Pochy - 2009 - Madeinpoker.com ©

Contrairement aux idées reçues, les femmes n’ont rien à envier aux hommes dans l’art du poker et disposent même de certains atouts... uniques. Madeinpoker.com vous propose donc une sélection des 10 joueuses de poker les plus sexy du moment.

Les joueuses les plus sexy

Recenser les dix joueuses de poker les plus sexy du circuit est forcément un choix subjectif ; d'autres ravissantes joueuses de talent auraient en effet pu avoir leur place dans cette liste. Aussi belles soient-elles, les jeunes femmes retenues sont avant tout de remarquables professionnelles, qui allient beauté et qualités techniques et possèdent déjà un vrai palmarès, que ce soit en tournois ou en cash games.

Lynette Chan
1- Lynette Chan
Impossible de ne pas lui octroyer la première place tant sa plastique irréprochable et sa douceur candide sont à la hauteur du beau jeu qu'elle affiche à la table. Plutôt joueuse de cash game à Las Vegas, souhaitons lui de bientôt faire un résultat en tournoi ; ses gains ne dépassant pas un petit 4 000 dollars à ce jour.

Erica Schoenberg
2- Erica Schoenberg
L’arsenal technique le plus complet du circuit : délicatesse, charme évanescent, superbes yeux bleus translucides, blondeur angélique, silhouette parfaite et une technique au couteau, affutée sur le circuit pro depuis plus de trois ans... Et quand on sait que « Pokerbabe », ex professionelle de blackjack, a déjà accumulé plus de 750 000 dollars de gains en tournois, on se dit qu'elle a trouvé en David Benyamine, son compagnon, un excellent professeur.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS