La nouvelle vidéo d’Uncharted 4, c’est de la bombe !

Naughty Dog a profité du dernier E3 pour dévoiler une vidéo de son nouveau Uncharted 4, qui a tout pour devenir le futur jeu de référence sur la PS4.

Nathan Drake prépare son retour pour 2016

Uncharted 4 – A Thief's End s’est illustré avec brio lors du dernier salon E3 avec une vidéo de présentation bluffante. Même si le jeu est attendu en 2016 – sans date plus précise –, il se présente déjà comme une référence sur la Playstation 4.

Uncharted 4 s'invite à Madagascar

Ce que vous avez raté en mars 2024
Abonnez-vous à Netflix
Ce programme est mis à jo...Lire la suite

On craignait que cette énième version de Naughty Dog soit la version de trop. Mais la vidéo de présentation découverte lors de la conférence PlayStation a mis tout le monde d’accord. Dans ce volet inédit d'Uncharted, Nathan Drake doit échapper à des tueurs dans les décors complexes et l’environnement urbain de Madagascar. Le jeu est un condensé d’action et de réalisme, avec de nombreuses animations contextuelles et un sens du détail très poussé.

Déjà des progrès constatés

Les développeurs proposeront de nombreux décors et objets destructibles. De plus, un net progrès est constaté dans l’animation des personnages secondaires qui accomplissent désormais des tâches précises. Même les ennemis semblent avoir gagné en intelligence, vérifiant par exemple s’ils ont été touchés par les balles ou non…

Nathan Drake sait tout faire

Dans le même temps, Nathan Drake montre l’étendue de son talent, en tirant suspendu sur un camion, et avec des courses de voitures à 90 km/h. Les séquences d’actions intégrées au jeu seront immanquablement au goût des joueurs passionnés d’action.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Au final, Uncharted 4 promet d’être le jeu qui redorera le blason de la PlayStation 4. Et nul doute que pour ceux qui ont connu les éditions précédentes de la série, le jeu sera une vraie partie de plaisir. Allez, viens, Nathan, on t'attend !