Black Eyed Peas et Lady Gaga : les rois du dancefloor

Le monde de la musique à leurs pieds

Le
© Universal Music ©

Un peu partout dans le monde, les Black Eyed Peas et Lady Gaga vendent des millions d’albums. Leurs concerts affichent également complet et ils déchaînent les foules partout où ils passent. Mais pourquoi font-ils un tel carton ?

Le monde de la musique à leurs pieds
Black Eyed Peas : quand y en n’a plus, y en a encore !
Les Black Eyed Peas seront en concert à Paris Bercy le 20 mai 2010. Seul problème, face à une demande « phénoménale », toutes les places ont trouvé preneur en quelques heures à peine.
Qu’à cela ne tienne, le groupe reviendra sur Paris pour une date supplémentaire, toujours à Bercy, le 4 juin. Et nul doute que le POPB fera rapidement le plein lui aussi, démontrant une fois de plus que la tournée des Black Eyed Peas, The E.N.D World Tour 2010, est bien l’un des événements musicaux de l’année.

Lady Gaga passe la troisième
Lady Gaga passe la troisième

Pour Lady Gaga, après le raz-de-marée de son album « The Fame », puis « The Fame Monster », 2010 devrait marquer l’arrivée de son troisième opus. En attendant, son dernier single « Bad Romance » truste les premières places des charts et sa tournée remplit les salles de toute la planète.
Et comme pour les Black Eyed Peas, Lady Gaga devrait faire un détour par la France au printemps prochain.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS