Carmageddon : le jeu vidéo culte (et pervers) est de retour !

Ecraser des piétons, causer des accidents... Tel est l'objectif du joueur dans Carmageddon, le jeu de vidéo culte et polémique, qui fait son retour en 2016.

Carmageddon revient pour notre plus grand (dé)plaisir

Les plus pervers d'entre nous se réjouiront du retour prochain de Carmageddon sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu Carmageddon: Max Damage sera en effet probablement disponible dans les game stores dès l'été 2016.

Même s'il s'agit simplement d'une version améliorée du Carmageddon: Reincarnation de 2015, les fans du jeu sorti à la fin des années 1990 prendront un malin plaisir à se replonger dans cet univers totalement immoral. Les autres y trouveront un bon moyen d'évacuer leurs pulsions les plus agressives et la frustration que l'on peut parfois ressentir lorsque l'on est bloqué durant de longues minutes voire de longues heures dans les embouteillages.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Un jeu déconseillé aux moins de 18 ans

L'objectif principal de Carmageddon: Max Damage est, comme son nom l'indique, de générer le plus de dégâts possibles au volant de votre véhicule préféré. Vous pourrez ainsi écraser les piétons, les cyclistes et les personnes en chaise roulante ou encore exploser les voitures des autres usagers de la route en totale impunité.

Cela est même vivement encouragé, puisque chaque personnage mis en pièces vous rapportera des bonus et des crédits.

Soyons honnêtes…

Même si l'on n'apprécie guère le concept de Carmageddon, il faut être honnête et reconnaître qu'il apporta à sa sortie en 1997 quelques innovations importantes dans le petit monde des jeux vidéo, dont la déformation des véhicules après un choc.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Mais il faut être tout aussi honnête en reconnaissant que Carmageddon: Max Damage n'apportera sans doute pas grand-chose à ce même petit monde de nos jours, en 2016… Il faudrait peut-être penser à se renouveler, non ?