Masculin.com  ››  Culture  ››  Musique  ››  Hocus Pocus part en 16 pièces

Hocus Pocus part en 16 pièces

La magie jazz / hip-hop opère toujours

Le
© Universal Music ©

Le groupe nantais Hocus Pocus revient sur le devant de la scène en ce début 2010 avec l’album « 16 pièces ». Comme les 16 pièces d’un puzzle parfaitement assemblé, et qui ne demande qu’à être écouté encore et encore.

Hocus Pocus part en 16 pièces

Sur la scène musicale française, ils ne sont pas forcément très connus du grand public. Mais ceux qui suivent la musique de près et les festivals de France et de Navarre chaque été les connaissent par cœur. Eux, ce sont les Nantais de Hocus Pocus, un groupe mêlant – entre autres – jazz et hip-hop.
Amoureux de la musique et bourrés de talent, ces artistes sont bien loin des clichés du rap « made in Skyorck » et de la variété – de la variétoche, même – toujours si présente à la télé et en radio.
 Une véritable communion avec le public
Ce qui fait la force de Hocus Pocus depuis maintenant plus de 10 ans, c’est une énergie communicative et une proximité indéniable avec le public. Un public qui le lui rend bien, d’ailleurs, et qui devrait répondre présent avec la sortie de ce nouvel album intitulé « 16 Pièces ».
En marge de la sortie de ce nouvel opus, 20Syl, chanteur charismatique du groupe, a accepté de nous livrer ses impressions, au moment d’entamer une tournée qui s’annonce longue, mais pleine de « bonnes vibes ».

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS