Halloween 2010 : même pas peur !

Des idées sympas pour faire la fête

Le
© iStockphoto - 2010 - thinkstock.com ©

Citrouilles, sorcières et déguisements vont de nouveau voir le jour ou plus précisément la nuit, du 31 octobre au 1er novembre. Toujours, très apprécié des enfants, Halloween est devenu aussi depuis quelques années la fête des clubbers. En France où à l’étranger, découvrez nos bons plans Halloween.

Halloween 2010 : même pas peur !
Halloween, les enfants l’adorent !
Maquillage, bonbons, frissons, la tradition américaine « Halloween » a été adoptée par l’ensemble des petits Européens. Pour satisfaire ce besoin grandissant de s’amuser à se faire peur, plusieurs parcs d’attractions proposent des animations spéciales Halloween.
Depuis le 2 octobre et jusqu'au 1er novembre 2010, Disneyland Paris organise le festival Halloween Disney. Tous les personnages « méchants » seront là avec en guest star le Docteur Facilier, un méchant « nouvelle génération » sorti du film d'animation « La Princesse et la Grenouille ».
Du côté du Parc Astérix, « Peur sur le parc », entre le 23 octobre et le 1er novembre, proposera des attractions ensorcelées qui devraient réjouir les enfants.
Halloween à Paris... alors on danse ?
Envie d’une sortie entre amis ? De nombreux lieux cultes de la vie des noctambules ouvrent leurs portes à des clubbers avides de frissons et de sensations fortes. Le Nip Nox, ou le River’s King, péniches très courtisées, proposent chacun une soirée « inoubliable », surtout pour ceux qui seront déguisés. Sexy Trouille annonce son « Halloween Party » au Players et le Plaza Madeleine compte bien, quant à lui, organiser la « plus grosse soirée » de la capitale.  

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS