Les meilleures vidéos des stars du web

Rémi Gaillard et Keenan Kahill, les rois du buzz

Le
© iStockphoto - 2011 - Thinkstock.com ©

Tout comme pour le cinéma, la radio ou la télévision, Internet a aussi ses stars ! Leurs vidéos sont vues par des millions de personnes à travers le monde. Les réseaux sociaux, la facilité d’utilisation des webcams et des outils numériques nous offrent alors, de véritables pépites qui font le buzz.

Les meilleurs vidéos des stars du web

Andy Warhol l’avait prédit : dans sa vie, chacun aura le droit à 15 minutes de célébrité. Au minimum. Si certains peuvent compter sur une carrière au cinéma, dans la chanson ou le sport de haut niveau pour se faire connaître du plus grand nombre, d’autres peuvent remercier l’inventeur d’Internet… Aujourd’hui, sur la Toile, le buzz peut devenir mondial en l’espace de quelques heures à peine et certains savent parfaitement en profiter.

Remi Gaillard
Pas besoin d’une sextape pour faire le buzz !
Pour cela, pas (forcément) besoin de faire une sextape, un peu d’humour et d’inventivité suffisent ! Des Insupporters du foot à Norman, en passant par Mozinor, La Chanson du dimanche ou Perez Hilton, les stars plus ou moins éphémères du web sont légion. Et parmi elles, le Français Rémi Gaillard (cocorico !) et l’Américain Keenan Cahill figurent en bonne place…

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS