Tennis : les joueuses les plus sexy

Qui devez-vous regarder à l’Open d’Australie 2012 ?

Le
Creative Commons - © DR / © Chris Gampat / © Spekoek / © Robbie Mendelson ©

L'Open d'Australie de tennis, premier tournoi de l'année du Grand Chelem, a débuté ce lundi 16 janvier à Melbourne et s’achèvera le 29. Nous aurons l'occasion de voir s'affronter les plus grands joueurs et joueuses de tennis et suivrons d'un œil attentif leurs performances. Mais les regards se porteront en particulier sur ces dames, notamment sur les joueuses de l'Est, qui sont de plus en plus sexy...

Kournikova, Sharapova, Ivanovic : les joueuses de tennis les plus sexy

Si vous êtes amateur de tennis, mais aussi de belles femmes, vous serez gâté. L'Open d'Australie va, une fois encore, nous montrer des joueuses en jupette très courte, qui vous feront oublier, parfois, le match en cours ! Parmi les joueuses de tennis les plus sexy, un top 10 se dégage assez aisément : Maria Sharapova, Ana Ivanovic, Maria Kirilenko, Daniela Hantuchova, Caroline Wozniacki, Jelena Dokic, Elena Vesnina, Serena Williams (et ses tenues toujours plus extravagantes), Sorana Cirstea et Dominika Cibulkova. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si plusieurs de ces dames sont déjà devenues des égéries de plusieurs grandes marques.

Elena Vesnina
Le doux souvenir d’Anna Kournikova
Le charme de l'Est opère à merveille puisque la majorité de ces professionnelles de la raquette en sont originaires. C'est d'ailleurs à l'époque de la très jolie Anna Kournikova que le tennis féminin avait réellement commencé à devenir incroyablement sexy aux yeux des hommes. Toutes ces joueuses savent mettre leur corps en valeur, que ce soit sur le court, avec des tenues qui ne passent pas toujours inaperçues, ou en dehors. En effet, ces sportives jouent de plus en plus sur le côté glamour et n'hésitent pas à se faire photographier en tenues plus que légères…

Enfin, pour les passionnés de sport, rappelons tout de même que l’Open d’Australie représente un enjeu majeur en ce début de saison… et qu’il y a aussi un tableau masculin, où Novak Djokovic, Roger Federer, Rafael Nadal, Jo-Wilfried Tsonga et consorts vont également bien batailler !

Galerie des joueuses les plus sexy

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS