Fashion Week : LE rendez-vous des people

La Fashion Week, c’est la semaine de la mode, mais pas que

Le
© Martin Bureau - AFP Photo / © Timothy A. Clary - AFP / © Leon Neal - AFP / © B ANG ©

La Fashion Week, pour les people, c'est un peu « the place to be ». Un rendez-vous à ne pas manquer pour être sur le devant de la scène internationale tant les journalistes sont présents durant cet évènement.

Fashion Week - Milla Jovovich, Kanye West et Kate Moss

Pour la petite histoire, la Fashion Week a été mise en place aux Etats-Unis en 1943. Les Américains souhaitaient favoriser leurs stylistes qui étaient trop en retrait par rapport aux professionnels français. La mode, en France, est un peu comme une tradition et il est vrai que nous comptons parmi nous quelques-uns des meilleurs stylistes au monde.
Paris, capitale de la mode
Claudia SchifferParis a vite repris sa place et présente chaque année sa Fashion Week pour être au fait des dernières tendances. Au programme, des défilés de créateurs rivalisant d'imagination et des mannequins toujours plus élégants. De jeunes créateurs mais aussi des grandes maisons de couture telles Dior, Chanel ou Gaultier.

Des stars, partout des stars
Durant cette semaine consacrée à la mode, les plus grandes stars font leur apparition pour le plus grand plaisir de chacun. Des people dans des tenues chics et glamour que tous les photographes s'arrachent. Milla Jovovich habillée par les plus grands créateurs de mode du moment mais aussi Emmanuelle Béart, Claudia Schiffer, Kate Moss ou encore Virginie Ledoyen participent à l'évènement.

Les people masculins ne sont pas en reste. Gaspard Ulliel, Kanye West mais aussi François-Henri Pinault, le compagnon de Salma Hayek, voici une liste non exhaustive des « stars » qui ont déjà fait une apparition lors de cette semaine de la mode. 

La Fashion Week, c’est donc LE rendez-vous incontournable pour les people qui aiment la mode et qui souhaitent être vus.  Alors, qui sera de la partie en 2012 ? Réponse du 18 au 22 janvier pour les défilés homme, puis du 23 au 26 janvier pour les défilés femme de la fashion Week 2012 à Paris.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS