Norman, la nouvelle star du Web

Norman fait des vidéos et il a raison

Le
© Photos tirées de la Page Facebook de Norman fait des Vidéos ©

Depuis maintenant plusieurs mois, Norman Thavaud fait le buzz sur la Toile avec ses vidéos qui illustrent la vie de « l’adulescent » typique. « Norman de Norman fait des vidéos » est ainsi devenu incontournable sur le Net… et pas seulement. Chronique d’un jeune garçon qui n’a pas tout… FAUX !

Norman, la nouvelle star du Web

Il y a déjà quelques années que les chanteurs ont compris que le web était un fabuleux moyen de communication pour se faire connaître. Les réseaux sociaux ont fortement contribué à ce phénomène, puisqu'ils permettent une viralité importante. YouTube, pour ne citer que lui, est également un formidable moyen de se faire connaître et, surtout, de se faire repérer.
Cyprien, l’autre porte-étendard
7 vidéos sur 10 au top sur YouTubeDepuis quelque temps, ce sont les humoristes qui se sont emparés du phénomène et qui font régulièrement le « buzz ». Cyprien, par exemple, a réussi via Facebook et Youtube, et également en maintenant son propre site, à s'imposer dans le monde des comiques. Il est d'ailleurs maintenant présent sur NRJ12. C'est dire à quel point Internet est devenu un découvreur de talents.
7 vidéos sur 10 au top sur YouTube
En 2011, celui qui a fait le buzz, justement, s'appelle Norman. Après des débuts sur le Net au sein du Level Crou, ce jeune homme de vingt-quatre ans a réussi, lui aussi, à s'imposer sur le web : plus de 300 000 abonnés et 60 millions de vues sur YouTube ! Le classement YouTube de décembre est d’ailleurs sans appel. Sur les dix vidéos les plus vues dans l'Hexagone, sept sont des vidéos de Norman. Un succès indécent pour ce jeune humoriste bourré de talent dont l'une des vidéos a été vue plus de cinq millions de fois.
Consécration au Grand Rex : amazing !
Mais ça ne s'arrête pas là pour Norman et ses compères. En effet, lui et ses amis podcasters ont d’ailleurs organisé le 12 janvier 2012, au Grand Rex – oui monsieur, au Grand Rex ! – une soirée spéciale avec les meilleures vidéos du web de 2011. Et, bien évidemment, son célèbre acolyte, Cyprien, était aussi de la fête. Bienvenue aux nouveaux rois du web et de l’humour

Pour finir, voici trois de nos vidéos préférées de Norman… si certains d’entre vous ne le connaissent pas encore.

Norman – Les bilingues



Norman – La virilité


Norman – Les sites pour adultes

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS