Les 10 Célébrités qui polluent le plus

Simon Cowell en tête

Le
Les 10 Célébrités qui polluent le plus
Par

Le magazine britannique What Car? a publié le palmarès des célébrités qui polluent le plus au volant. Ce classement a été établi en fonction des émissions moyennes de CO2 de toutes les voitures des vedettes du petit ou du grand écran, ainsi que les stars de la musique ou du ballon rond. C'est l'acteur et producteur Simon Cowell qui arrive en tête du classement.

Pop Idol vs EcologieMembre du jury de Pop Idol, la "nouvelle star américaine", Simon Cowell possède une Bugatti Veyron, une Ferrari F430 ainsi qu'une Rolls-Royce Phantom. Un trio d'auto dont les émissions moyennes de CO2 atteignent 457 g/km.

Jay Kay, chanteur du groupe Jamiroquai, arrive en deuxième position (444 g/km), devant le footballeur David Beckham. Le garage de l'ancienne star de Manchester United abrite une Bentley Arnage, une Bentley Continental GT, un Hummer H2 ainsi qu'une Lamborghini Gallardo, soit en moyenne 421 g de CO2/km.
Rowan Atkinson, alias Mr Been est quatrième, car lui aussi heureux propriétaire d'une Bugatti Veyron, voiture la plus puissante du monde. Il devance le rappeur 50 Cent et les joueurs anglais Rio Ferdinand et Steven Gerrard.

Kerry Katona est la seule femme du classement (8ème). Au volant de ses Aston Martin Vantage, Lamborghini Gallardo et Porsche 911 Turbo, la chanteuse d'Atomic Kitten émet en moyenne 360 grammes de CO2 pour chaque kilomètre parcouru.
En bas de classement on retrouve l'attaquant anglais Wayne Rooney et le chanteur Justin Timberlake.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS