Justin Bieber a « perdu son sang-froid »

Justin Bieber a été accusé par un photographe de l'avoir agressé à la sortie d'un cinéma

Justin Bieber qui fait le buzz sur Twitter, Google Plus ou Facebook, c’est une habitude. Mais généralement, il s’agissait plutôt d’informations relatives à sa carrière musicale ou à son idylle avec Selena Gomez. Hier, c’est un autre sujet qui a mis notre ami Justin sur le devant de la scène web.

Justin Bieber rime avec fait divers
C’est en effet à la rubrique fait divers que le nom de Justin Bieber a été associé après qu’un photographe professionnel a accusé la star de l’avoir agressé. Le photographe a affirmé qu’il souhaitait prendre en photo le jeune homme alors qu’il sortait du cinéma en compagnie de sa petite amie Selena Gomez.

La Cour de cassation a ordonné le blocage imminent de dizaines de sites de streaming et de téléchargement illégal selon le journal en ligne l'Informé. Cette mesure, qui doit être mise en œuvre dans u...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La presse américaine a rapporté que la police était arrivée sur les lieux de l’agression alors que Justin Bieber avait déjà décampé. Du coup, on s’en tiendra aux seules informations « officialisées » : « Justin Bieber a perdu son sang-froid »…