Le sein nu, nouvelle tendance sexy d’Hollywood

Le

Quel est le point commun entre Rihanna Gwyneth Paltrow et Ann Hathaway ? Leur goût pour les robes qui dévoilent le côté des seins...

Le sein nu, nouvelle tendance sexy d’Hollywood

Le festival de Cannes s’est achevé il y a quelques jours. Si le palmarès purement cinématographique n’a pas forcément été du goût de tous, l’événement a une nouvelle fois permis de rassembler le gratin des stars mondiales. Qu’il s’agisse de stars du cinéma ou… de tout autre chose.

Devant ce parterre de stars, les photographes ont pu se faire plaisir, de même que la gent masculine. Le festival 2012 a en effet permis de confirmer une tendance vestimentaire : la robe qui dévoile le côté des seins – ou qui essaie de le faire – fait fureur auprès des plus belles femmes du monde.

A Cannes, mais aussi lors d’autres récents événements mondains, on a ainsi pu voir Rihanna – rien d’étonnant à son sujet –, mais aussi Gwyneth Paltrow, Ann Hathaway ou encore Nicole Scherzinger  prendre la pose dans des robes pas toujours très « couvrantes ».

Et si certains pères la pudeur ont pu s’en offusquer, il faut bien avouer que cette nouvelle tendance est tout sauf désagréable, n’est-ce pas ?

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS