Rihanna pose nue pour son parfum

Le

Rihanna a posté cette semaine quelques photos d'elle assez osées sur son compte Twitter, à l'occasion du lancement de son nouveau parfum, baptisé Nude.

Rihanna pose nue pour son parfum
DR ©

Provocante dans un clip, topless en vacances… et maintenant nue pour le lancement d’un parfum. Rihanna n’en finit plus de laisser tomber ses vêtements. Comme souvent, la « jeune fille modèle en pleine rébellion » a fait plaisir à ses fans en postant quelques photos sur Twitter.

Un parfum au nom évocateur
On peut y découvrir une Rihanna blonde plutôt pulpeuse et assez sexy, avouons-le. On est finalement assez loin de certaines tenues affriolantes et plutôt vulgaires aperçues ces derniers temps. Toutefois, nul besoin d’espérer voir la poitrine ou toute autre partie intime de la star bien sûr, la poitrine de Rihanna étant par exemple bien cachée par son bras…

En tout cas, ce shooting permet de justifier pleinement le nom du nouveau parfum lancé par Rihanna et baptisé... Nude. Soit nu en français. Une information qui n’a finalement rien de surprenant au vu du comportement récent de la star...

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS