À la recherche du soutien-gorge parfait

Et si tout ça n'était qu'une question d'algorithme ?

Le

Deux ex-employées de Microsoft ont souhaité créer un algorithme qui permettrait de trouver le souten-gorge parfait, adapté à chaque femme.

À la recherche du soutien-gorge parfait
© Comstock ©

Aussi curieux que cela puisse paraître, 8 femmes sur 10 ne connaissent pas leur taille exacte de soutien-gorge et ne portent pas celui adapté à leur morphologie. Il était donc nécessaire de les aider à sublimer ce que la nature leur a offert de plus féminin : leur poitrine...

Trouver le partenaire idéal
Certaines l'ont bien compris et n'ont pas tardé à définir la poitrine parfaite et à trouver le soutien fidèle de cet objet de désir, adapté à chacune. Sous la houlette de deux ex-employées de Microsoft, Aarthi Ramamurthy et Michelle Lam, le concept d'un algorithme du soutien-gorge est né, celui du soutien-gorge parfait ! L'idée en elle-même est lumineuse : les utilisatrices à la recherche du partenaire idéal devront répondre à une série de questions simples.

Un secret bien gardé
Le secret de cet algorithme ? Une recherche de bonnet en bonnet, une quête au travers des formes, en poire ou en pomme, tombants ou droits. Il existe autant de poitrines différentes que de femmes. Seul l'œil de l'expert qui saura se départir d'un quelconque instrument de mesure pourra dire de manière certaine, « celui-là est fait pour vous ! ». Le secret tiendrait donc en un code, base de cet algorithme poitrinaire.

L'instant de vérité
La candidate, recevra ensuite 5 soutiens-gorge, 3 pièces choisies par elle et 2 pièces « mystère » sélectionnées par le site True & Co à l'initiative de l'idée. Après essayage à domicile, elle ne gardera et ne paiera que ceux qui lui iront et retournera ceux qui n'auront pas trouvé grâce à ses yeux. Trouver LE modèle, l'essayer, et l'adopter ou... non, voilà une idée valant 45 dollars pour l'ensemble des pièces.

Concept novateur aux États-Unis, gageons qu'il saura traverser prochainement l'Atlantique pour relooker les poitrines européennes ! Et faire d’autant plus plaisir à la gent masculine, jamais insensible à la vue de jolis seins parfaitement mis en valeur...

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS