Qui veut passer 15 jours de rêve sur une île paradisiaque ?

Et si vous partiez à la découverte du monde grâce à TomTom ?

Le

TomTom propose un concours de rêve : passer quinze jours sur une île paradisiaque parmi cinq destinations extraordinaires. Pour cela, il suffit de remplir un formulaire, de partir à plusieurs et d'avoir au moins un conducteur au sein du groupe !

Qui veut passer 15 jours de rêve sur une île paradisiaque ?

Tom Tom veut cartographier certaines îles atlantiques et du Pacifique
L’entreprise basée à Amsterdam et spécialisée en GPS se lance dans la cartographie de quelques îles de rêve : les Iles Fidji (Viti Levu) d’abord, puis Sainte-Lucie, l'île Maurice, le Cap-Vert (Santiago) et pour finir les Seychelles (Mahé). Pour chacune de ces îles, c’est une famille ou un groupe d’amis de cinq personnes maximum qui sera tiré au sort pour aller passer deux semaines de vacances tous frais payés, au soleil, et rémunérées 10 000 euros !

Comment participer ?
Les compétences requises ? Savoir remplir un formulaire d’inscription (facile), partir à plusieurs, avoir au moins un conducteur dans le groupe, avoir un bon sens de l’orientation, apprécier le ciel bleu, aimer découvrir et parcourir des lieux magiques et bien sûr, avoir un peu de chance. Tout le monde peut postuler !

Vous ne connaissez rien en cartographie ? Aucun problème ! TomTom précise que cette expérience s'apprendra très simplement à bord d’une voiture spécialement équipée. Le groupe consacrera ensuite entre une journée et deux semaines à acquérir la cartographie de ces lieux paradisiaques en fonction du temps qu’il accordera aux balades, baignades et bronzage.

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur le site dédié à ce concours : http://map-paradise.tomtom.com/fr_fr/

A LIRE AUSSI ...
VOS REACTIONS