Katia Winter : la nouvelle bombe de Dexter

Le

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour Dexter. Le septième volet de la série se déroulera dans le milieu de la mafia de Miami et de nouveaux personnages apparaitront. Parmi eux, Katia Winter, qui campe une mystérieuse strip-teaseuse...

Katia Winter : la nouvelle bombe de Dexter
© 2010 Getty Images - ©

Mais qui sera Katia Winter dans la série ?
C’est fait, la nouvelle saison de Dexter est dans les starting-blocks aux États-Unis. Le 30 septembre prochain, la septième saison de la série – l'avant-dernière, vraisemblablement – sera lancée sur les petits écrans. De quoi ravir les aficionados de la série au succès international.

Au cœur de l’intrigue, cette année, un personnage récurrent incarné par Kate Winter. Elle incarnera une jeune strip-teaseuse que Dexter croisera au fil de l’intrigue de la nouvelle saison, qui se déroule dans le milieu hot de la mafia de Miami.

L’actrice est une habituée du petit écran puisque les téléspectateurs l'ont déjà aperçue dans NCIS, entre autres. La jeune blonde sexy devient un personnage récurrent. Originaire de Suède, cette ravissante jeune femme a élu domicile à Londres depuis quelques années.

D’autres nouveaux personnages dans la saison 7
Katia Winter n’est pas la seule nouvelle tête de la saison 7 de Dexter. Vous y apercevrez également un certain Jason Gedrick. Cet acteur américain n’en est pas à ses premiers pas dans les séries américaines puisqu’il a déjà fait une apparition remarquée dans Desperate Housewives où il campait le rôle de Rick Coletti. L’acteur né en 1965 à Chicago a également joué dans les séries à succès Boomtown et V.

Ray Stevenson fait également son entrée parmi les nouvelles têtes de Dexter. Ce Britannique, fils d’un pilote de la Royal Air Force, est aussi connu pour avoir tenu le rôle de Titus Pullo dans la série Rome. Toutes ces nouvelles têtes sont prometteuses pour cette nouvelle saison de Dexter, qui s’annonce d’ores et déjà riche en rebondissements !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS