Voir sous les jupes des filles : à vos risques et périls…

L’ère de la lorgnette ou des jumelles plongeant chez la voisine d’en face a vécu. Place est faite aux nouveaux gadgets pour assouvir les instincts les plus bas...

Caméra cachée pour ne rien cacher

Facétie ou perversion ?
Si les nouveaux gadgets électroniques ravissent les geeks en herbe, ils leur donnent aussi de drôles d’idées ! Ainsi en témoigne la mésaventure survenue à une jeune femme bordelaise vaquant à ses courses, attirée par le comportement étrange de deux pieds masculins, singulièrement tournés vers le ciel. Consciente qu’une telle façon de marcher révèle un comportement étrange, notre ménagère s’en est rapidement confiée aux autorités qui ont vite découvert le pot aux roses… une caméra judicieusement installée sur l’extrémité des chaussures pour tenter de percer le mystère des jupes féminines !

Notre voyeur, puisqu’il faut bien l’appeler ainsi, jeune informaticien, en était-il à son coup d’essai ? Lui seul peut le dire. Toujours est-il que cette farce d’un goût douteux lui a valu une garde à vue au commissariat central de Bordeaux. L’histoire ne dit pas s’il a récidivé…

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Un air de déjà vu…
Il semblerait que cette mode coquine ait un air de déjà vu et que notre pervers girondin n’ait pas la primeur d’une telle trouvaille. En Corée du Sud, les applications « caméra silencieuse » ont fait des émules parmi les voyeurs cherchant à s’inviter sous les jupes des filles. Sans bruit, la caméra opère sous les froufrous, jupons ou minijupes pour apporter à son propriétaire un butin peu fièrement conquis. La palme en ce domaine revient à un homme d’une trentaine d’années arrêté à Gimhae, dans le Sud-Est du pays, en possession de près de cinq cents clichés volés sous les gambettes féminines.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une faille dans la législation ?
La loi qui stipule que tout portable doit émettre un son lorsqu’il prend une photo ne s’applique pas aux concepteurs d’applications. C’est ainsi que de nombreuses caméras silencieuses sont en vente sur le marché de la téléphonie. Avec la moitié d’une population utilisatrice de smartphones, les caméras coquines auraient encore de beaux jours devant elles…