Un parc d’attractions dédié à… Angry Birds !

Il n’y a pas que Mickey dans la vie ! Rovio Entertainment, créateur du jeu mobile et des produits dérivés Angry Birds, a révélé l'ouverture prochaine de parcs d'attractions et de boutiques dédiés à ses personnages en Chine.

Deux parcs et des boutiques à découvrir… en Chine !

Deux parcs d'attractions Angry Birds sont actuellement en construction à Haining (province orientale de Zhejiang) et dans le Centre sino-finnois de l'université Tongji de Shanghai. Leur ouverture est prévue pour le troisième trimestre 2012.

Le parc souhaite faire la promotion d'une « manière saine, active et éducative de s'amuser », selon un porte-parole de l'entreprise. Il proposera des attractions et des cafés aux couleurs d'Angry Birds.

Classée parmi les villes les plus agréables à vivre, la capitale autrichienne regorge d'endroits magnifiques et surprenants. Voici un aperçu des 5 lieux emblématiques de Vienne qui vous permettront d...Lire la suite

100 boutiques créées en Chine
Shanghai accueillera également la première boutique Angry Birds située hors Finlande, à partir du 3 juillet 2012. Une autre boutique sera inaugurée à Pékin une semaine plus tard. Au total, Rovio prévoit d'implanter 100 boutiques en Chine dans le courant de l'année à venir.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Rovio semble bien décidé à séduire les Chinois : son prochain jeu, Amazing Alex, comprendra « de nombreux éléments chinois », selon l'industriel. Il sortira au mois de juillet.