Miss France 2005 et la Plage des secrets

Entre secret et séduction

Le
Par

La chaine W9 diffuse les 6 et 13 juin prochains les trois derniers épisodes de la Plage des secrets. Présentée par Miss France 2005, Cindy Fabre, l’émission est un mix entre l’Ile de la tentation et Secret Story.

Entre secret et séduction

Le concept est simple : six couples passent 14 jours sur une île paradisiaque peuplée de sublimes célibataires avec pour mission de dissimuler leur relation et se faire passer pour célibataire.  La moitié des conjoints va devoir jouer au jeu de la séduction avec la horde de célibataires. L'autre moitié des amoureux se retrouve isolée dans une villa à l'autre bout de l'île sans pouvoir intervenir, condamnée à regarder les frasques de leur partenaire. A l'issue des 14 jours, les candidats qui n'ont pas été découverts retrouvent leur conjoint. Les célibataires désignent alors par un vote le grand gagnant qui repart avec 100 000 euros.

Interview de Cindy Fabre, l'ancienne Miss France, présentatrice de l’émission.

Entre secret et séductionVous pensez que pour participer à « La plage des secrets », il faut être quel genre de couple ? Pas trop attaché, très libre ?
Pour participer à ce genre d’émission effectivement. Il faut savoir aussi qu’on en ressort avec des séquelles puisque on aura vu sa moitié de manière différente. Si les limites ont été respectées et en plus le secret n’a pas été dévoilé, effectivement c’est facile, mais pour ma part, je pense qu’on en ressort quand même un peu différente.

Pour les conjoints qui sont spectateurs de tout ce qui se passe sur l’île, c’est un peu une torture ?
C’est une torture pour la moitié des conjoints qui se trouvent dans une villa puisque ils pensaient connaître leur moitié, en fin de compte ils les découvrent sous un autre angle. Pas forcément sous celui auquel ils pensaient.

Donc c’est une expérience que vous ne tenteriez pas ?
C’est une expérience que, non, je ne voudrais pas tenter.

Depuis vos débuts à la télé, vous avez travaillé sur le câble, le satellite, la TNT. Est-ce que votre rêve c’est de présenter une émission sur une chaîne hertzienne ?
Bien sûr, c’est le rêve de toutes. J’ai fait mon expérience et j’espère arriver sur les chaînes hertziennes avec pas mal de bagages en main.

Est-ce que vous avez d’autres projets avec W9 ou à la télévision ?
Pour l’instant on se consacre vraiment sur « la plage des secrets ». Et tout ce qu’il y a après, on verra.

Interview réalisée par Eve Troja pour Tele-vision.fr
Entre secret et séduction

Crédits photos Cindy fabre : © Jean-Brice Lemal

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS