La glace iPhone 5 fait un tabac en Chine

Pour ce qui est du téléphone, on attendra les prochaines annonces d'Apple

Le

Vous rêvez de posséder le futur iPhone 5 mais vous ne pourrez pas vous l’offrir ? Découvrez la nouvelle création made in China : la glace iPhone 5.

La glace iPhone 5 fait un tabac en Chine
© Chinahush.com ©

En France, on n’y avait pas pensé. Voici le nouveau produit qui fait fureur chez les jeunes en Chine : la glace iPhone 5. Ce produit étonnant vient de faire son apparition dans la province du Liaoning à Shenyang.

C’est déjà une glace très populaire chez les jeunes, notamment les étudiants qui se l’arrachent en cette période estivale. L’originalité de ce pur produit chinois réside surtout dans sa forme particulièrement étudiée, qui reproduit la pomme croquée, le fameux logo d'Apple. Le packaging de la glace est quant à lui parfaitement soigné puisqu’il comporte une photo du fameux smartphone. Toutefois, la saveur de cette glace n’a rien d’exceptionnel. Il s’agit d’une glace on ne peut plus ordinaire...

Glace iPhone 5 : un produit légal

Les Chinois ont la réputation d’être des maîtres dans l’art de copier tous types de produits, des vins de Bordeaux en passant par les vêtements de créateurs. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, il n’y a aucune violation de droit avec la glace iPhone 5.

En effet, Apple n’a pas déposé sa marque dans le secteur alimentaire. La voie était donc libre ! La preuve en est faite, les Chinois maîtrisent parfaitement les règles du marketing et ont toujours un train d’avance ! Prix de ce gadget gourmand, uniquement disponible en Chine : 0,15 euro seulement.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS