Les plus jolies athlètes des JO 2012

Michelle Jenneke affole le web... mais ce n'est pas la seule

Le

Alors que le coup d’envoi des JO de Londres 2012 vient d’être donné, c’est l’occasion pour la rédaction de faire un classement... des plus jolies athlètes qui participent à la compétition. Deux nations se détachent du lot : les États-Unis et l'Australie.

Les plus jolies athlètes des JO 2012
DR / © Twitter @ItsStephRice et @MelAdamsFitness / © Creative Commons KDSanders / © Jamie Lantzy ©

Michelle Jenneke

Du côté du 100 m haies, on retrouvera peut-être en finale la très souriante Michelle Jenneke. Cette athlète de 19 ans s’est notamment fait remarquer après avoir effectué un show dansant à l’occasion des championnats du monde junior à Barcelone, il y a quelques jours. Le web entier en parle.

Stephanie Rice

Stephanie Rice


Elle est belle, a 24 ans, est triple championne olympique et est originaire d’Australie. Il s’agit bien sûr de la très sexy Stephanie Rice ! Sa discipline : la natation.

Melanie Adams

 Melanie Adams


On reste du côté du pays des kangourous, l’Australie, avec Melanie Adams. Cette blonde sexy aux yeux marron n’hésite pas à poser pour des magazines de mode dans son plus simple appareil. Mais l’Australienne est aussi et avant tout une athlète, qui aura la lourde tâche de s’imposer en saut à la perche.

Lolo Jones

 Lolo Jones


Lolo Jones est une sprinteuse américaine qui évolue en 100m haies et 100m. La pulpeuse athlète de 29 ans aura à cœur de faire mieux que lors des JO de Pékin 2008, où elle avait raté sa finale. Un premier titre olympique à Londres pour fêter ses 30 ans, le 5 août ?

Alicia Sacramone

 Alicia Sacramone


Enfin, les Jeux olympiques, c’est aussi l’occasion de voir des disciplines moins médiatisées, comme la gymnastique. Ça tombe bien, la discipline a une très belle représentante : Alicia Sacramone. 24 ans, déjà une médaille olympique et trois titres de championne du monde. Qui dit mieux ?

 
Résultat : Australie 3 - Etats-Unis 2


Et en cadeau, la fameuse vidéo de Michelle Jenneke lors des championnats
du monde junior de Barcelone. Enjoy...


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS