Un hôtel de luxe propose une suite Bentley

9 500 dollars la nuit pour un séjour de rêve à New York

Le

Il y avait déjà les suites Tiffany, Dior et Bottega Veneta. Désormais, la chaîne St. Regis va proposer une suite Bentley dans son hôtel de luxe, situé à New York.

Un hôtel de luxe propose une suite Bentley
DR ©

Vous préparez un voyage à New York ? Dans ce cas – et si vous êtes riches, avouons-le –, pourquoi ne pas vous faire un petit plaisir dans la nouvelle suite de l’hôtel St. Regis ? Celle-ci va effectivement ouvrir une suite Bentley en cette fin de mois de septembre 2012.

Une Bentley Mulsanne avec chauffeur

Cette suite thématique offrira des éléments de décor inspirés des célèbres modèles du constructeur britannique comme des sols en cuir noir ou une tête de lit en ronce de noyer, l'essence mythique qu'on retrouve dans l'habitacle des Bentley. Sachez tout de même qu’il vous faudra débourser 9 500 dollars pour vous offrir un tel service.

Les heureux clients de la Suite Bentley disposeront d'une Bentley Mulsanne 2013 avec chauffeur pour se promener dans la ville, à proximité de la Cinquième Avenue. A noter que ce service, une Bentley avec chauffeur, est déjà proposé aux clients des suites de l'hôtelier à travers le monde.

Les hôtels de luxe aiment l’automobile

Ce n'est pas la première fois que la chaîne St. Regis Hotel, propriété de Starwood, s'associe à une grande marque de luxe. Le même établissement propose déjà une suite Tiffany depuis juin 2011 et une suite estampillée Dior, depuis septembre 2011.
L'hôtel St. Regis de Florence (Italie) dispose, quant à lui, d'une suite Bottega Veneta, dessinée par le directeur artistique de la marque, Tomas Maier, avec du mobilier griffé de la marque.

Enfin, parmi les autres collaborations clinquantes entre hôtels de luxe et grandes marques automobiles, on note la suite Jaguar proposée par le 51 Buckingham Gate (Taj Suites and Residences) de Londres dévoilée en 2011. Le design de cette suite de 170m² s'inspire des modèles contemporains et classiques du célèbre constructeur comme la légendaire Jaguar type E des années 60 et l'hybride C-X75.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS