Masculin.com  ››  Culture  ››  Musique  ››  Lady Gaga encore nue

Lady Gaga encore nue

Un prochain album en tenue d'Eve ?

Le

D’après les rumeurs des tabloïds anglais, Lady Gaga prévoit d’être intégralement nue pour enregistrer son prochain album intitulé « ARTPOP » dont la sortie est prévue en 2013. Du « too much » au rien du tout, Lady Gaga n’a pas froid aux yeux.

Lady Gaga encore nue
DR - Twitter Lady Gaga ©

Lady Gaga et la nudité promotionnelle

Tout porte à croire que Lady Gaga, comme ses actuelles concurrentes au trône de la musique pop, ne recule devant rien pour promouvoir son nom et sa marque de fabrique. En effet, Lady Gaga a annoncé qu’elle a l’intention d’enregistrer son prochain album en tenue d’Eve, afin d’améliorer sa performance vocale. S’agit-il d’un autre buzz marketing pour faire frémir la concurrence d’en face ou est-ce juste une toute nouvelle technique découverte par Miss Poker Face pour transcender son art ? Difficile de trancher. Toujours est-il que la nudité, la sexualité et la controverse sont très présentes dans ses clips et ses chansons.

Le parfum nommé « Fame » par Lady Gaga

On la connaissait artiste, mais Lady Gaga s’est également lancée dans la création de parfums. Après l’annonce d’un parfum à base de sang et de sperme qui a fait son petit effet, Lady Gaga s’est finalement décidée à s’en tenir aux fragrances de la pêche et du safran pour élaborer son parfum « Fame », dont la sortie officielle est prévue pour ce mois de septembre 2012 dans un grand magasin des Champs-Élysées.

Pour sa promotion, l’artiste a déclaré que c’est un parfum qui sent la prostituée de luxe. La publicité de la fragrance dévoile une Lady Gaga… toute nue. Etonnant, non ?





A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS