Déjà une nouvelle série TV pour J.J Abrams

Et Revolution débarque le 17 septembre sur NBC

Le

Alors que Fringe s'achèvera à la fin de la saison 5 et que Revolution s'apprête à débarquer sur les écrans, J.J Abrams a déjà dévoilé sa nouvelle création : une série policière futuriste en compagnie d'un humanoïde.

Déjà une nouvelle série TV pour J.J Abrams
© AFP PHOTO DDP / STEFFI LOOS ©

Alors que Fringe s'achèvera à la fin de la saison 5 et que Revolution s'apprête à débarquer sur les écrans, J.J Abrams a déjà dévoilé sa nouvelle création : une série policière futuriste en compagnie d'un humanoïde.
Le créateur et le showrunner de Fringe, J.J Abrams et J.H Wyman, feront à nouveau équipe pour proposer une série policière futuriste à la chaîne Fox.

Humains et robots main dans la main

Pour compenser la future fin de Fringe, qui s'arrêtera cette saison sur la Fox, J.J Abrams a imaginé une nouvelle histoire avec l'aide de J.H Wyman. Leur nouveau projet, encore sans titre, situera son action dans un futur proche où les officiers de la police de Los Angeles ont comme partenaire un humanoïde.

Cet univers futuriste n'est pas sans rappeler celui qu'Howard Gordon, créateur de Homeland, développe pour la rentrée 2013 de NBC. Dans un monde où humains et robots se côtoient, un inspecteur sera chargé de résoudre le premier meurtre d'un homme par un humanoïde.

Besoin de rebondir après l’échec d’Alcatraz

J.J Abrams poursuivra sa collaboration avec la Fox, chaîne qu'il connaît bien pour avoir proposé Fringe – la cinquième et ultime saison débutera aux USA le 28 septembre – et Alcatraz, thriller fantastique qui s'est arrêté en mars dernier après seulement treize épisodes.

Pour cette saison, le créateur de Lost produira pour NBC la nouvelle série Revolution, attendue le 17 septembre 2012.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS