Deux James Bond de plus pour Daniel Craig ?

Alors que Skyfall sortira sur les écrans fin octobre 2012, les négociations vont bon train autour de l’avenir de James Bond et Daniel Craig. Et il se pourrait que l’acteur britannique rempile pour deux films supplémentaires.
11 septembre 2012 - #film #james bond

Qui incarnera 007 après Skyfall ?

L’automne 2012 va être placé sous le signe de James Bond. Alors que Skyfall sortira sur les écrans le 26 octobre, la journée mondiale de James Bond sera célébrée le 5. Si l’on ajoute à cela le cinquantième anniversaire de l’agent britannique au cinéma, on comprend qu’il sera difficile de passer à côté de 007 dans les semaines à venir.

Daniel Craig comme Sean Connery ?

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Alors que les spectateurs pourront donc prochainement admirer Daniel Craig dans le nouvel opus réalisé par Sam Mendes et intitulé Skyfall, l'acteur anglais aurait accepté d'incarner 007 dans deux nouveaux longs métrages, portant ses participations à cinq.

Selon le site Mi6-hq.com, Daniel Craig s'est engagé à participer aux deux prochains épisodes de la série d'espionnage, après Casino Royale (2006), Quantum of Solace (2008) et Skyfall, qui fera ses premiers pas en salles fin octobre 2012.

Rien n'est inscrit dans le marbre, prévient le site de référence en matière d'actualité « bondienne ». Sean Connery et Timothy Dalton, illustres prédécesseurs de Daniel Craig, ont tous deux jeté l'éponge avant le terme de leur contrat.

Un James Bond tous les deux ans ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

EON Productions négocierait par ailleurs âprement avec les studios MGM et Sony, enclins à proposer un James Bond sur grand écran tous les deux ans. La société propriétaire des droits de la saga désirerait plus de temps pour ne pas trahir l'esprit de 007. Une vue partagée par Daniel Craig lui-même.