Deux James Bond de plus pour Daniel Craig ?

Qui incarnera 007 après Skyfall ?

Le

Alors que Skyfall sortira sur les écrans fin octobre 2012, les négociations vont bon train autour de l’avenir de James Bond et Daniel Craig. Et il se pourrait que l’acteur britannique rempile pour deux films supplémentaires.

Deux James Bond de plus pour Daniel Craig ?
© 2012 Danjaq, LLC, United Artists Corporation, Columbia Pictures Industries, Inc. All Rights Reserved. ©

L’automne 2012 va être placé sous le signe de James Bond. Alors que Skyfall sortira sur les écrans le 26 octobre, la journée mondiale de James Bond sera célébrée le 5. Si l’on ajoute à cela le cinquantième anniversaire de l’agent britannique au cinéma, on comprend qu’il sera difficile de passer à côté de 007 dans les semaines à venir.

Daniel Craig comme Sean Connery ?

Alors que les spectateurs pourront donc prochainement admirer Daniel Craig dans le nouvel opus réalisé par Sam Mendes et intitulé Skyfall, l'acteur anglais aurait accepté d'incarner 007 dans deux nouveaux longs métrages, portant ses participations à cinq.

Selon le site Mi6-hq.com, Daniel Craig s'est engagé à participer aux deux prochains épisodes de la série d'espionnage, après Casino Royale (2006), Quantum of Solace (2008) et Skyfall, qui fera ses premiers pas en salles fin octobre 2012.

Rien n'est inscrit dans le marbre, prévient le site de référence en matière d'actualité « bondienne ». Sean Connery et Timothy Dalton, illustres prédécesseurs de Daniel Craig, ont tous deux jeté l'éponge avant le terme de leur contrat.

Un James Bond tous les deux ans ?

EON Productions négocierait par ailleurs âprement avec les studios MGM et Sony, enclins à proposer un James Bond sur grand écran tous les deux ans. La société propriétaire des droits de la saga désirerait plus de temps pour ne pas trahir l'esprit de 007. Une vue partagée par Daniel Craig lui-même.



A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS