Séries TV : le plein de nouveautés sur D8

La nouvelle chaine de la TNT sait se faire désirer

Le

Alors que D8 remplacera Direct 8 sur la TNT française à compter du 7 octobre, la nouvelle chaine du groupe Canal+ a dévoilé la grille de ses programmes, avec notamment de nombreuses (bonnes) séries TV au menu. Présentation.

Séries TV : le plein de nouveautés sur D8
© Tibo & Anouchka / Capa Drama / Canal+ ©

D8, nouveau nom qu'arborera Direct 8 à partir du 7 octobre, proposera une saison 2012-2013 riches en séries françaises et étrangères, grâce à l'impulsion de sa maison-mère, Canal+. La nouvelle chaîne de la TNT, qui se positionne comme la base arrière de Canal+, pourra diffuser pour la première fois en clair ses créations originales et ses acquisitions.

Braquo pour ouvrir le bal

Braquo, série policière d'Olivier Marchal (photo), ouvrira le bal le 11 octobre prochain en prime time. Le drama, qui fonctionne très bien en crypté auprès des abonnés, sera suivi par Pigalle, la nuit et Engrenages.

The Borgias en exclusivité

Côté américain, D8 a pioché The Event, Rome et Camelot dans le catalogue de Canal+. La chaîne se réserve cependant quelques exclusivités comme The Borgias, la version de Showtime avec Jeremy Irons – dont vous allez prochainement entendre parler sur Masculin.com –, le western Hell on Wheels et la série médicale britannique Call the Midwife.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS