Dieux du Stade 2013 : une femme pose dans le calendrier !

Comme chaque année, les rugbymen du Stade Français ont posé dans leur plus simple appareil pour le calendrier des Dieux du Stade. Mais pour l’édition 2013, ils sont notamment accompagnés par la danseuse Sophie Hélard...

Un calendrier riche en surprises

Révolution au pays des Dieux du Stade ! Pour la première fois, les joueurs de rugby du Stade Français et leurs invités ont en effet posé avec une femme en posture de Vénus sortant des eaux pour leur célèbre calendrier.

Les survivants de l’apocalypse

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

L'édition 2013 – la treizième – raconte la suite de l'épopée des survivants de l'apocalypse mise en scène pour 2012. La danseuse Sophie Hélard, ancienne pensionnaire du Crazy Horse, apparaît en tenue d'Eve dans les dernières images du calendrier, à l'occasion d'une « allégorie de la vie », entourée de « gardes du corps » toujours aussi dévêtus.

Les Dieux du Stade Français sont rejoints cette année par des joueurs du Top 14, de Pro D2, de Fédérale 1, des judokas, des hockeyeurs sur gazon, des boxeurs, des lutteurs, des nageurs et des athlètes.

Rio Mavuba et Gaël Clichy nus à leur tour

Deux invités de marque ont accepté de poser en tenue d'Adam : Gaël Clichy de Manchester City, champion d'Angleterre, et Rio Mavuba de Lille, tous deux joueurs de l'équipe de France de football.

Le photographe François Rousseau signe la direction artistique d'un calendrier moins provocant et moins ambigu que les précédentes éditions. En shorts mouillés et quelque peu déboutonnés, les Dieux du Stade 2013, en Adonis, jouent sur la plage ou font des manœuvres sur un vieux gréement.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Chaque année, quelque 150 000 exemplaires du calendrier sont vendus, sans compter les ventes des DVD sur les coulisses des prises de vue. Une partie des bénéfices est reversée à une association de bienfaisance.