Quand George Clooney courtise Jean Dujardin

Ou quand Loulou tape dans l’œil de monsieur Nespresso

Le

George Clooney séduit par Jean Dujardin. What else ? La star de Hollywood aimerait que l’acteur oscarisé pour The Artist le rejoigne sur son nouveau film en tant que réalisateur.

Quand George Clooney courtise Jean Dujardin
© AFP PHOTO / Robyn BECK ©

Lauréat de l'Oscar 2012 du meilleur acteur, pour sa prestation muette dans The Artist, Jean Dujardin serait en lice pour un second rôle dans The Monuments Men, le prochain film de George Clooney. C'est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Thewrap.com. Ce drame relatera la mise en place d'une équipe d'experts, en pleine Deuxième Guerre mondiale, pour mettre la main sur les œuvres d'art dérobées par les Nazis.

Cate Blanchett et Paul Giamatti également pressentis

Présent derrière la caméra, George Clooney mènera également la distribution. Outre Jean Dujardin, les noms de Cate Blanchett et Paul Giammati circulent. Selon le site, ils pourraient respectivement incarner la résistante française Rose Valland et l'amateur d'art américain Lincoln Kirsten, dans ce film inspiré d'un ouvrage de Robert M. Edsel. Le tournage de The Monuments Men est prévu pour le printemps 2013, à travers l'Europe.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS