Le Bon Coin : le meilleur du pire

Top 10 des petites annonces les plus incroyables

Le

Un bibelot à vendre ? Un autre à acheter ? Pour de nombreux internautes, le premier réflexe dans pareille situation est de se rendre sur le site Le Bon Coin. Mais à côté des annonces « classiques » se cachent d’autres pépites bien plus incroyables.

Le Bon Coin : le meilleur du pire
© Bestofleboncoin ©

Le Bon Coin est-il un phénomène de société ? Cela y ressemble. En tout cas, le célèbre site est incontournable dans la « webosphère » française. Il faut dire qu’avec près de 20 millions de petites annonces accessibles chaque jour, ce Bon Coin porte bien son nom.

Mais s’il y a de nombreuses bonnes affaires à faire, certaines annonces publiées  paraissent nettement plus incongrues. Des sites ont même profité de l’aubaine pour recenser ce « meilleur du pire », à l’image de LOLannonces ou le bien nommé Bestofleboncoin.

Des vendeurs qui ne manquent pas d'humour

Objets improbables – ah les charmes de la taxidermie –, offres de services plus ou moins douteux, annonces sexy et fétichistes – qui aime le mohair ici ? –, orthographe en berne, sans compter les vendeurs volontairement drôles, Le Bon Coin est aussi un excellent moyen de se divertir. C’est donc déjà un bon début, si vous n’y trouvez pas de vraies bonnes affaires...

 

Retrouvez notre top 10 des annonces les plus insolites
parues sur Le Bon Coin

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS